news#27 à J-22 de la sortie

Ce soir est un soir un peu spécial. Je bouleverse donc le programme des news quotidiennes de cette page pour vous faire profiter du direct live : Denis (chef manager chez monopsone, le label qui va sortir mon nouvel album) est passé chez moi cet après midi pour m’apporter les premiers exemplaires de “Peut-être un jour”.
Pour l’instant en version cd uniquement (la fabuleuse édition vinyle+cd est toujours à la fabrication) mais je ne boude pas mon plaisir de toucher enfin l’objet qui sortira dans quelques semaines. Mes 2 filles Adèle & Colette – à qui ce disque est dédié – ont posé pas mal de questions et ont pu regarder le disque également (elles l’ont déjà un peu entendu ces derniers mois…).
Forcément, me connaissant, je savais que ce moment allait me rendre un peu “nostalgique” et si je regarde le temps écoulé depuis la première demo, le premier titre démarré autour de ce projet à l’hiver 2010, je suis content que le projet aboutisse enfin avec cette sortie, j’en suis très fier, j’espère vraiment que tout ce que j’ai pu mettre dans ces chansons vous parlera et que, si c’est le cas, vous me ferez à votre tour le plaisir de l’acheter.

Une bonne soirée.